Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom

Forum de la guilde sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...]

Aller en bas 
+6
Ronibf
Glifmolle
sostilio
wizar
Keikeite
Chey
10 participants
AuteurMessage
Chey




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Empty
MessageSujet: Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...]   Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:09

Bien L'bonsoir ! Je suis le premier à priori ... J'ai du arriver.... Comme une flêche ! *gingle de cirque ironisant sur la pathétique blague*

J'me présente, Chey, petit SGF (allez, je vous laisse trouver tout seuls :p), de niveau 116 et recherchant une guilde stable et où l'ambiance de folie règne, où le bohneur se conte autour d'une cheminée, où les sages, emplis d'une vénérable et ancestrale expérience, transmetent leur savoir à leur confrères, leur offrant à leur tour l'opportunité de devenir un sage, ce qui leur offrira une expérience vénérable et ancestrale, qu'ils pourront à la suite de cela transmettre à des confrères qui.... *Criiiiik* PAN !


Pourquoi suis-je ici ?

Je vient de reprendre dofus après un arret momentané d'un petit mois pour raisons personnelles et je compte m'y remettre encore un peu, pour le fun (c'est dur de décrocher... geek )
Cela n'explique pas ma venue ICI Certes, mais j'y viens x))

Je fut dans la Alysse, que j'ai lâchement (je l'admets) abandonné, pour cause de prévision de la chute de celle ci, a priori j'ai eu raison les mecs? ...

Alors dans un élan de culot inébranlable je l'avoues, je souhaite réintégrer une fratrie où je pourrait d'une part m'adonner aux joies des boutades et autres blagues sans avenir sur une écritures aux jolies teintes violines, ainsi que de découvrir de nouveaux amis (KEUPIIIIN ! cheers) et redécouvirr des vieilles connaissances...

Mon perso ?

Chey, Cra level 116, Terre/Air dans un stuff très saillant...passons
Pécheur de niveau 21 à tendence montant dans les semaines a venir.

Mule : Bijoutier 81/Joiaillo 100
Cordonnier 58
Tailleur...



J'espère que cet inscinifiante donnée informatique mise sur le web composée de phrases, elles mêmes composées de mots, eux mêmes composés de lettres... Vous aura plu, dans le cas contraire ce serait bien dommage, m'enfin fallait faire un truc un peu foufou sur les bords quoi :p


à La R'voyure, Du moins j'lespere.

Chey
Revenir en haut Aller en bas
Keikeite
Admin
Keikeite


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Brunéwood :D

Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...]   Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:23

Yop!

Ayant fait partie de ton ancienne guilde, j e pense te connaitre assez bien pour te donner mon désaccord total. un avis plutôt favorable.
En ce qui me concerne, ce sera un POUR.


PS: SGF(Sans guilde fixe) 1.000.000k si j'ai bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chey




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...]   Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:25

J'pense qu'on a plus qu'une ancienne guilde en commun ... T_T"

EDIT Keita: Chuut... faut pas l'dire..
Revenir en haut Aller en bas
wizar
Admin
wizar


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...]   Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:42

Tiens tiens Chey le retoure comment vas tu ?
En ce qui me concerne mit à part le fait que j'att mon anneau (mais je sais ke tu la gardé en att de me revoire), et puisque je te connais je dirai un OUI.

Mais pense à moi anneau sinon Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chey




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...]   Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:43

Comme j'lai dis à keikei, j'lai mis au chaud ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sostilio

sostilio


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33
Localisation : charleroi

Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...]   Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:47

moi suis ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glifmolle




Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Montluçon

Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...]   Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:46

Tu ma l'air assez sympathique et avec toi au moins on risque pa de s'ennuyer donc :......... c'est un OUI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ronibf
Admin
Ronibf


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...]   Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:20

Pour ma part ca sera un oui,comme ca wiz poura te punir avec son fouet pour nous avoir abandonner^^ lol! ps :content de te revoir parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
wizar
Admin
wizar


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...]   Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:24

bon vu le nombre de réponse positive et si notre meneuse ni voie pas d'objections bien sur mp moi pour te faire guilder.

Et bienvenue en re bienvenue hihi

P.S je sais ke 5 réponse mais aucune de défavorable et je n'est jamais été pour faire attendre trop longtemps les candides je sais c'est mon défaut mais je suis plus pour un recrutement rapide quitte à mettre a l'essaie et à jugé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Admin
ben


Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Localisation : caché

Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Empty
MessageSujet: une bienvenu   Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:00

ici le ptit copin irl de la meneuse moi jveux bien taceuillir parmi nous si personne ni voi dinconvégnian alors entan que meneur (2) et constatan toute c réponse je dis oui bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
cindy-angel

cindy-angel


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : Landes

Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Empty
MessageSujet: la reponse pour chey   Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:34

Coucou chey je suis la meneuse et je serais enchantée ke tu vienne dans notre guilde surtout si t un comik Razz et c'est une très belle candidature Razz voila bisous tchou chey! A bientot
Revenir en haut Aller en bas
OM-Aurel

OM-Aurel


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...]   Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:01

moi je dis OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OM-Aurel

OM-Aurel


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Empty
MessageSujet: reponse pour chey   Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:04

moi je suis d accord! Very Happy Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serians

Serians


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 29

Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...]   Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:29

Bah moi j' dis oui aussi, pas besoin de développer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...]   Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Chey] ... Un Crâ, pas comme les autre... [Sort...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom :: Forum :: Candidature-
Sauter vers: