Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom

Forum de la guilde sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keikeite
Admin
Keikeite


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Brunéwood :D

Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible Empty
MessageSujet: Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible   Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:27

Yop!

Je me présente, je m'appelle keita-sama, keikeite pour les intimes, je suis un osamodas feu/invok' de cercle 121. Je suis la plupart du temps disponible pour des sortis donjons. Je suis également en cours de restat afin de réinitialiser deux sorts.

Sinon, IRL, j'm'appelle Baptiste, j'ai 15ans, j'habite dans le nord (il fait froid). Je suis assez chiant avec mes blagues à deux balles, mais vous vous y ferez avec le temps ^^...

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronibf
Admin
Ronibf


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2009

Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible Empty
MessageSujet: Re: Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible   Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:17

Bienvenue a toi keita parmis nous content que tu nous est suivi dans la nouvelle guild Wink PS: merci pour le coup de main que tu a apporté au forum Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Keikeite
Admin
Keikeite


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Brunéwood :D

Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible Empty
MessageSujet: Re: Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible   Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:41

Smile Ce fut un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lenge-demoniaqu

lenge-demoniaqu


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30

Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible Empty
MessageSujet: dit aussi keikeite le vincible   Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:46

bien venu sur le fofo maitre avec un peut de retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Admin
ben


Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Localisation : caché

Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible Empty
MessageSujet: Re: Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible   Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:30

beurk jaime pas keita encore moin sa iopette xd je dec bienvenu a toi keikeite merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
cindy-angel

cindy-angel


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : Landes

Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible Empty
MessageSujet: Re: Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible   Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:46

Coucou keita^^ bienvenuuuue on ten veux pas si t blond tinquiète pas mdr bisous ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible Empty
MessageSujet: Re: Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible   Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keita-sama, dit aussi keikeite le vincible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour keikeite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: