Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom

Forum de la guilde sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je voudari venir dan la guilde freedom

Aller en bas 
+2
Ronibf
Maxou
6 participants
AuteurMessage
max-fury
Invité




je voudari venir dan la guilde freedom Empty
MessageSujet: je voudari venir dan la guilde freedom   je voudari venir dan la guilde freedom Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:23

bjr je sui un eca lvl 63 je voudrai venir dan la guilde parce ke il y a un pote a moi dedan jhabite le bassin d'arcachon je me co souvent sur dofus g 15 ans...
bn voila je voudrai vnir et moin perso sappelle max-fury





merci d'avance++
Revenir en haut Aller en bas
damien40
Invité




je voudari venir dan la guilde freedom Empty
MessageSujet: Re: je voudari venir dan la guilde freedom   je voudari venir dan la guilde freedom Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:09

moi je di oui mai il fodraiplu de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
max-fury
Invité




je voudari venir dan la guilde freedom Empty
MessageSujet: candidature   je voudari venir dan la guilde freedom Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:05

re bjr a certain je vai rajouter d information sur moi bn.
dofus:eca lvl 63 terre ki s'appelle max-fury qui se co souvent. je ve venir dan la guilde freedom parce ke je conet kelkin ki est dedan et i parai kil i a une super ambiance.
dan la vrai vie:garçon ki a 15 ans je m'appelle Hugo je vit sur le bassin d'arcachon je sui en seconde au lycée d'arcachon.
bn voila je me sui decrit jaten plus ke votre reponse.
merci d'avance.
++
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : PARIS !!! xD

je voudari venir dan la guilde freedom Empty
MessageSujet: Re: je voudari venir dan la guilde freedom   je voudari venir dan la guilde freedom Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:42

Hello Bah perso je suis plus tenter de fire nan pasque deja tu n'as pas le lvl et puis au niveau de l'ecriture c pas top meme si moi j'ecris bien pour ma candidature g bien ecris donc voila A plusss
Revenir en haut Aller en bas
Ronibf
Admin
Ronibf


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2009

je voudari venir dan la guilde freedom Empty
MessageSujet: Re: je voudari venir dan la guilde freedom   je voudari venir dan la guilde freedom Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:20

Moi je dirais aussi non pour l'instant,car level du perso assez faible et aussi de l'ecriture de ta candidature....Ca ma donné mal a la tete d'essayer de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
max-fury
Invité




je voudari venir dan la guilde freedom Empty
MessageSujet: je sui desu   je voudari venir dan la guilde freedom Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:36

bon tampis mai vou avez bien un lvl 60 tampi jsui frenchement dessu jvoulai tellemen venir
Revenir en haut Aller en bas
Ronibf
Admin
Ronibf


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2009

je voudari venir dan la guilde freedom Empty
MessageSujet: Re: je voudari venir dan la guilde freedom   je voudari venir dan la guilde freedom Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:44

On est que 2 pour l'instant a avoir repondu,laisse le temp au autre de se prononcer,avec la fonction edit tu pourais aussi corriger vite fait ta presentation et l'ameliorrer pour nous faire changer d'avis Idea
Revenir en haut Aller en bas
lenge-demoniaqu

lenge-demoniaqu


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30

je voudari venir dan la guilde freedom Empty
MessageSujet: je voudari venir dan la guilde freedom   je voudari venir dan la guilde freedom Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:14

bon vous été 2 mtn on se retrouve a 3 parce que moi aussi sa sera un non lvl faible et de plus l'écriture voila quoi méme si j'écris pas tré français non plus lol voila désoler





bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
sostilio

sostilio


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33
Localisation : charleroi

je voudari venir dan la guilde freedom Empty
MessageSujet: Re: je voudari venir dan la guilde freedom   je voudari venir dan la guilde freedom Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:58

se sera un non pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
max-fury
Invité




je voudari venir dan la guilde freedom Empty
MessageSujet: Re: je voudari venir dan la guilde freedom   je voudari venir dan la guilde freedom Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:28

vou avez bie un lvl 60 sacripa c meme lui mon pote

bon c pas grave jviendrai pas den votre guilde ya trop de nn
Revenir en haut Aller en bas
Zokaza




Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 30
Localisation : Angers

je voudari venir dan la guilde freedom Empty
MessageSujet: Sujet: Re: je voudari venir dan la guilde freedom Aujourd'hui à 9:28   je voudari venir dan la guilde freedom Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:00

Moi en se qui me concerne je suis daccor avec les autres membres, tu aurai pu faire un éffort sur l'orthographe, de plus le niveau de ton personnage est relativement faible.
Donc a supposer que tu aurai souvent demandé de l'aide a xp mais on a autres chose a faire.
désolé sa sera égaleman un non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Admin
ben


Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Localisation : caché

je voudari venir dan la guilde freedom Empty
MessageSujet: Re: je voudari venir dan la guilde freedom   je voudari venir dan la guilde freedom Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:32

sacripa c mon frére irl puis lui ne demande pas a xp moi aussi je dis nan lvl trop faible revien dans quelque lvl avc une bonne orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
max-fury
Invité




je voudari venir dan la guilde freedom Empty
MessageSujet: Re: je voudari venir dan la guilde freedom   je voudari venir dan la guilde freedom Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:51

d'accord je m'incline je ne vien pas d'en votre guilde et non je ne vou demenderai pas pour m'aider a xp mai se n'est pas trés grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudari venir dan la guilde freedom Empty
MessageSujet: Re: je voudari venir dan la guilde freedom   je voudari venir dan la guilde freedom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudari venir dan la guilde freedom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour a freedom
» Régles de la guilde
» je cherche une guilde
» entrer dans la guilde
» a plus la guilde chewi lol pi merci a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom :: Forum :: Candidature-
Sauter vers: