Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom

Forum de la guilde sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un petit eni

Aller en bas 
+2
Ronibf
ben
6 participants
AuteurMessage
Eni-Puni
Invité




Recrutement d'un petit eni Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit eni   Recrutement d'un petit eni Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:31

Salut la guilde voîla je suis un eni lvl 80 qui se nomme Eni-punisher toute fois je connais cyndi-angel cette merveilleuse fecatte voila pour plus d'information je m'apellle Loris je c'est un peu pourrie moi même je le dit lol! alors mon surnom c'est LoLo j'habite a mirecourt dans les vosges.Merci de me dire un petit oui ou plutôt un grand ^^ a+ et j'espère ala prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Admin
ben


Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Localisation : caché

Recrutement d'un petit eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni   Recrutement d'un petit eni Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:06

plop a toi Lolo pour moi je ne sais pas trop je trouve ton lvl un peu cour ^^' puis une candidature faite en speed avc plus de renseignement cela serai parfait en tous cas merci de postulé et pour ma rep je te le dirai un peu plus tard a plush et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
LoLo
Invité




Recrutement d'un petit eni Empty
MessageSujet: Recutement   Recrutement d'un petit eni Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:44

Dsl pour cette candidature un peu speed mais cela ne vous pose pas de probleme je peux en refaire a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Ronibf
Admin
Ronibf


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2009

Recrutement d'un petit eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni   Recrutement d'un petit eni Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:51

Certe la candidature est un peu courte mais le principale y est,mis a par ton age...Malgres un level faible je voterais un petit oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben
Admin
ben


Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Localisation : caché

Recrutement d'un petit eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni   Recrutement d'un petit eni Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:20

voila jai pris une décision pour ma part je vote oui puis un nini toujour utile Smile voila a plush et bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
wizar
Admin
wizar


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2009

Recrutement d'un petit eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni   Recrutement d'un petit eni Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:30

salut as toi. Pour moi il est vrai que les nini sont utilent mais en ce qui concerne ta candid trop simple courte pas assez précise donc je vote non a toi de la refaire pour que mon vote change.
Revenir en haut Aller en bas
cindy-angel

cindy-angel


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : Landes

Recrutement d'un petit eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni   Recrutement d'un petit eni Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:08

coucou eni je me souviens plus trop de toi xd mais bon si tu refait ta candidature plus longue avec plus de renseignement irl (tn travail ou ta classe tn age tn loisir etc..) je diré oui bisous eni
Revenir en haut Aller en bas
lenge-demoniaqu

lenge-demoniaqu


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30

Recrutement d'un petit eni Empty
MessageSujet: Recrutement d'un petit eni   Recrutement d'un petit eni Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:38

bhé pour moi sa sera un oui méme si ta présentation et asser petite Sad



voila bon jeux a tous
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eni-puni
Invité




Recrutement d'un petit eni Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement d'un petit eni Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:29

Alors voîla j'ai 11 ans j'habite a Mirecourt dans les vosges qui sesitue en loraine j'adore faire faire du foot vec mes potos ^^ j'adore joué a dofus et surtout pété des fou rires ^^ je suis de classe eni je me nomme eni-punisher en vrais vie je m'apelle Loris mais je preferes que l'on m'apelle LoLo je n'ai pas de metier mais je compte en faire comme payans je suis en 6° voila alors a la prochaine et merci deja pour tous ces oui a + geek
Revenir en haut Aller en bas
sostilio

sostilio


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33
Localisation : charleroi

Recrutement d'un petit eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni   Recrutement d'un petit eni Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:36

je vai dire oui pour les info que tu a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un petit eni Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un petit eni   Recrutement d'un petit eni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un petit eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement d'un osa
» 2eme demande de recrutement
» Demande de recrutement de ultima-valfor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom :: Forum :: Candidature-
Sauter vers: