Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom

Forum de la guilde sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutement d'un osa

Aller en bas 
+4
sostilio
lenge-demoniaqu
Maxou
Ronibf
8 participants
AuteurMessage
ossa-cou
Invité




recrutement  d'un osa Empty
MessageSujet: recrutement d'un osa   recrutement  d'un osa Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:54

salut je sui un osa lvl 30 feu invoc le suis le ptit frére de damien et ben en irl je m apelle thomas avant je faisait de la boxe maintenan rn chui en 6 e g 13 je fume j ecoute du rap par momen Razz Razz Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronibf
Admin
Ronibf


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2009

recrutement  d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement  d'un osa Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:43

Merci de postuler chez nous ,malgres un level tres tres tres tres tres faible,je dirais un oui car je fais confiance a Ben pour t'aider a xp rapidement dailleur je crois que ton ossa doit etre deja level 40 depuis tal'heure voir plus^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : PARIS !!! xD

recrutement  d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement  d'un osa Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:47

Hello bah pour moi c oui pasque t le frere a ben mais juste une question c une fierté de fumé ?? ^^ Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
lenge-demoniaqu

lenge-demoniaqu


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30

recrutement  d'un osa Empty
MessageSujet: recrutement d'un osa   recrutement  d'un osa Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:22

salut Thomas


pour moi sa sera un oui méme si le lvl et très faible mais té sympa alors moi je dit oui Very Happy Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ossa-cou
Invité




recrutement  d'un osa Empty
MessageSujet: recrutement d'un osa   recrutement  d'un osa Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:14

j'epére que la guilde m'acepte tel qe je sui mai je vous promer de faire mon max pour monter mon lvl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sostilio

sostilio


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33
Localisation : charleroi

recrutement  d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement  d'un osa Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:38

je trouve le lvl faible mais je vai me ranger a la majoriter donc vai dire un tout peti oui


Dernière édition par sostilio le Ven 13 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OM-Aurel

OM-Aurel


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

recrutement  d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement  d'un osa Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:47

moi je suis les avie du groupe doncOUI Suspect Like a Star @ heaven bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sarahlove

Sarahlove


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 34
Localisation : Liège

recrutement  d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement  d'un osa Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:33

Hé ben moi je dis un grand OUI pour 2 raisons...

D'abord, j'ai déjà joué avec lui et il est super sympa!!!

Ensuite il est lvl 42 maintenant donc je crois qu'on peut dire qu'il xp vite (en tout cas plus que moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
cindy-angel

cindy-angel


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : Landes

recrutement  d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement  d'un osa Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:43

coucou thomas comme je te connais irl et que tu es très sympa et que tu es le frère de ben et damien je vais dire oui allé bisous thomas^^ a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Keikeite
Admin
Keikeite


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Brunéwood :D

recrutement  d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement  d'un osa Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:38

ossa-cou a écrit:
salut je sui un osa lvl 30 feu invoc

[Plussain] Very Happy
Candidature courte et un niveau assez faible mais j'dirai quand même oui et tu peux compté sur moi pour xp (enfin pas pour le moment, j'ai un accès très restreint à l'ordinateur en ce moment)
-> ordi du lycée x'))

Plush Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  d'un osa Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un osa   recrutement  d'un osa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un osa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement d'un petit eni
» 2eme demande de recrutement
» Demande de recrutement de ultima-valfor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom :: Forum :: Candidature-
Sauter vers: