Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom

Forum de la guilde sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de ultima-valfor

Aller en bas 
+4
ben
lenge-demoniaqu
Ronibf
Maxou
8 participants
AuteurMessage
ultima-v
Invité




Demande de recrutement de ultima-valfor Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de ultima-valfor   Demande de recrutement de ultima-valfor Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:21

Bonjour ou bonsoir cher membre de freedom

Ma présentation in game:

Je me nomme ultima-valfor,.Il es lvl 163 feu/sagesse,je suis d'alignement brakmarien.J'ai aussi un eni 169 mais qui vien d'étre hacké -_-Sad pale , j'espere remonté la pente d'içi la vite.

Mes metiers:

Je suis bijoutier lvl 66=>joaillomoge 100
paysan lvl 68
pecheur lvl 32
boulanger lvl 87

Mes motivation:

Je veux rentré dans cette guilde car je cherche une bonne ambiance ainsi qu'un peu de rigolade.Je suis toujours partant pour une sortie quoi que se soit xp ou drope cela dependra de quel moment ,si je suis occupé ou pas.J'étais dans la guilde a mon ami irl qui se nomme mordecai ( fire emblem),mais qui sera hacké se méme jours u_U (7perso lvl 190mini pratiquement sa y fait .....).Mes anciennes guilde ont été fire emblem,the last judgement et alysse.A la base j'ai quitté quelque guilde pour cause de manque d'ambiance mais quand j'ai été dans alysse je l'ai quitté pour aidé mon ami irl a monté sa guildemais qui sera dissoute Sad.

Ma présention irl:

Je m'appelle Damien, j'ai 15ans, je fait du rugby et je dit : allez le stade toulousain xD (j'ai pas pu m'y en n'empêché.Je suis en premiere années BEP en chimie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 31
Localisation : PARIS !!! xD

Demande de recrutement de ultima-valfor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ultima-valfor   Demande de recrutement de ultima-valfor Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:26

Hello bah pour moi c'est un oui pasque ta le lvl et ta l'air simpa voila bye
Revenir en haut Aller en bas
Ronibf
Admin
Ronibf


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2009

Demande de recrutement de ultima-valfor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ultima-valfor   Demande de recrutement de ultima-valfor Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:30

Bon moi je vais dire un grand oui Wink ,deja pour te connaitre ainssi que par un bon level et xelor en plus^^ Razz Meme si il y a eu un petit souci chez alysse entre toi et mitsuka,c'est du passé.....ps:Toute facon mitsuka est restait que 1 journée ici avec son enie donc tu ne le rencontrera pas^^
Revenir en haut Aller en bas
lenge-demoniaqu

lenge-demoniaqu


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30

Demande de recrutement de ultima-valfor Empty
MessageSujet: Demende de recrutement de ultima-valfor   Demande de recrutement de ultima-valfor Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:08

salut a tous


pour moi sa sera un grand oui un bon lvl. bonne candidature sa change XD

Revenir en haut Aller en bas
ben
Admin
ben


Messages : 73
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 32
Localisation : caché

Demande de recrutement de ultima-valfor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ultima-valfor   Demande de recrutement de ultima-valfor Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:53

enfin une candidature correcte =) sa fais plaisir moi je vote oui pour ta présentation et pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
sostilio

sostilio


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33
Localisation : charleroi

Demande de recrutement de ultima-valfor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ultima-valfor   Demande de recrutement de ultima-valfor Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:55

je n ai aucune raison de dire non donc se sera un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
damien40
Invité




Demande de recrutement de ultima-valfor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ultima-valfor   Demande de recrutement de ultima-valfor Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:02

pour moi sa sera un grand ouui pour une bne cadidature et un bn lvl mm si je peu po parler sur sa =) et ta lair simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarahlove

Sarahlove


Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 34
Localisation : Liège

Demande de recrutement de ultima-valfor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ultima-valfor   Demande de recrutement de ultima-valfor Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:00

Voilà qui nous change!!!

Déjà un nouveau membres qui à l'air sympa et qui pourra éventuellement être très utile...

Ensuite, une vraie candidature digne de ce nom... Je me trompe peut-être mais c'est de loin la meilleure qu'on ai jamais eue...

Ca fait bien assez de raisons que pour me convaincre personnellement...

Ce sera bien sûr un grand oui comme on pouvait s'y attendre!!!

J'espère que notre guilde te plaira (car je sui quasiment sûre que tu vas être accepté)...
Revenir en haut Aller en bas
OM-Aurel

OM-Aurel


Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2009

Demande de recrutement de ultima-valfor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ultima-valfor   Demande de recrutement de ultima-valfor Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:43

très très bonne présentation et le level est super moi c est un OUI!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cindy-angel

cindy-angel


Messages : 36
Date d'inscription : 14/02/2009
Age : 32
Localisation : Landes

Demande de recrutement de ultima-valfor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ultima-valfor   Demande de recrutement de ultima-valfor Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:35

coucou moi je vais dire un grand oui bonne candidature et tout et tout ^^" bisous a biento ultima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de ultima-valfor Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ultima-valfor   Demande de recrutement de ultima-valfor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de ultima-valfor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement d'un petit eni
» recrutement d'un osa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom :: Forum :: Candidature-
Sauter vers: