Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom

Forum de la guilde sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2eme demande de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invisibl
Invité




2eme demande de recrutement Empty
MessageSujet: 2eme demande de recrutement   2eme demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:16

Bonjour,Je suis un petit sram air lvl 121 (invisible-shouter),Je suis tailleur lvl 31 ,je déborde d'énergie ,je suis tres simpathique et je suis connecté assez souvent.
J'ai envie d'entrer dans cette guilde car elle me plait je me suis adresser a zokaza pour etre recruter, il ma dit de postuler alors me voici .

Presentation IRL: Je m'apelle pierre j'ai 14 ans,j'habite dans le nord a St Amand (pas loin de valencienne), je suis en couple et je suis tres simpathique et assez amusant .

Petite candid d'un petit sram

Avec mes sincères salutation Invisible-shouter

Freedhome nous voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
wizar
Admin
wizar


Messages : 46
Date d'inscription : 11/02/2009

2eme demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: 2eme demande de recrutement   2eme demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:26

Voila c'est deja bien mieux comme ca...
Tu ma l'air bien sympatique et motiver car c'est ta seconde candidature (jai effacé la première elle ne servai a rien).

Je dirai OUI même si la candide est un peu courte elle me plaie bien.
voyons se ken diront les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invisibl
Invité




2eme demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: 2eme demande de recrutement   2eme demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:33

merci bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ronibf
Admin
Ronibf


Messages : 66
Date d'inscription : 11/02/2009

2eme demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: 2eme demande de recrutement   2eme demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:32

Salut et merci de postuler chez nous,pour moi tout y est le level la motivation donc ca sera un oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zokaza




Messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 30
Localisation : Angers

2eme demande de recrutement Empty
MessageSujet: 2ème demande de recrutement   2eme demande de recrutement Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:29

pour ma sa sera un grand oui j'aime bien sa motivation sa petite candidature et il m'a l'aire sympathique.
Donc en atendant la réponse de deux autres membre soit patien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invisibl
Invité




2eme demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: 2eme demande de recrutement   2eme demande de recrutement Icon_minitimeSam 4 Avr - 13:31

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keikeite
Admin
Keikeite


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 30
Localisation : Brunéwood :D

2eme demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: 2eme demande de recrutement   2eme demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:23

*S'incruste*
Yo!

Alors un petit chetemi en plus? Very Happy Cool! Saint amand, près de Douai? :p (J'suis pas loin non plus sinon^^)
Personnelement, ce sera un OUI^^
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 30
Localisation : Rouen

2eme demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: 2eme demande de recrutement   2eme demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:57

Pour moi c est oui car c est une bonne candidature et tu a un bon nieau alors c est un oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invisibl
Invité




2eme demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: 2eme demande de recrutement   2eme demande de recrutement Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:24

Surprised oui pres de douai vive les chetemi Very Happy Merci beaucoup pour avoir répondu aussi vite.

Freedom me voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: 2eme demande de recrutement   2eme demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de ultima-valfor
» recrutement
» Recrutement d'un petit eni
» recrutement d'un osa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom :: Forum :: Candidature-
Sauter vers: